Ça court toujours à COMEM+


Compte rendu de notre participation au Tour du Pays de Vaud

C’est à l’occasion de la dernière étape du TPV Printanier que les deux équipes Comem Run se sont rendues à Yens où un parcours de 9,1 km nous attendait. Cette dernière étape nous a réservé un joli mélange de conditions. Nous nous sommes élancés au départ d’une montée qui a duré environ 4km avant de pouvoir rejoindre la fraîcheur de la forêt. C’est ensuite au son du cor des Alpes que nous avons jonglé entre racines et chemins boueux, avant de regagner le village de Yens. Le dernier kilomètre avant l’arrivée nous a permis de profiter un bref instant de la vue sur le lac Léman.

(de g. à d.) Julien, Jérémy, Marine, Tanguy, Sandra, Maria-Teresa, Cyril et Esther

C’est autour de notre traditionnel verre d’eau que nous avons échangé nos impressions et discuté des prochains objectifs de chacun. La soirée c’est ensuite poursuivie par la remise des résultats où l’une de nos équipes a été proclamée 3ème (cat. équipes mixtes).

3ème prix pour l’équipe Maria-Teresa, Sandra, Tanguy et Julien (ici absent)

La montée sur la 3ème marche du podium a aussi été l’occasion d’un petit coup de pub sur notre filière. En effet, durant les trois étapes, le nom de notre équipe a suscité l’intérêt des participants. Nous avons donc eu la chance d’expliquer brièvement que représente comem+.

Le prochain rendez-vous de l’équipe sera le 23 août où nos dégusterons notre prix, une bonne raclette. La prochaine compétition est fixée au 8 septembre pour le triathlon d’Yverdon-les-Bains. A cette occasion, nous formerons deux équipes pour le relais.

Nous sommes d’ores et déjà à la recherche d’un(e) nageur/se pour effectuer la distance natation dans le lac. Intéressé(e) ? Envoyez-vous un e-mail à sandra.gindroz@gmail.com

Résultats chez les hommes :

12ème  Tanguy Mentha                   38.44,6
20ème Jérémy Moser                      41.03,9
31ème Julien Le Glaunec                 44.22,9
46ème Cyril Ruchti                            48.40,1

Résultats chez les femmes :

12ème  Sandra Gindroz                    48.45,3
25ème  Esther Ivanyi                        51.19,7 (cat. Dames sen.)
26ème Marine Schalk                       55.18,4
29ème Maria-Teresa Späth             56.55,4

+ Aucun commentaire