We need you !

We need you !


Une campagne de recrutement pour le Bachelor en ingénierie des médias ? Ni agricole (la campagne), ni militaire (le recrutement), à quoi ressemblerait-elle ? Aidez-nous à faire le bon choix !

Pas de préférence? Commentaires ou nouvelles propositions bienvenues 🙂

6 Commentaires

    • 2
      Flag

      Moi j’aimais bien celle du type à cheval sur une licorne… sur laquelle il avait fixé sa GoPro! Comme n’importe qui ne peut pas s’offrir un tel dispositif, il aurait pu filmer un truc tellement banal qu’il aurait quand même fait des millions de vues sur YT 😉

  1. 4
    Lorem

    J’aime bien le côté explorateur des médias (qui peut être bien sûr plus développé); le premier a l’air intéressant, mais je n’arrive pas à déchiffrer ce qui est écrit…

    • 5
      Admin

      Oui! On avait aussi un explorateur de la jungle des médias, parfaitement équipé; drone, GPS, Google Glass ou Oculus Rift, et une machette… mais il n’a pas passé la sélection. Le premier c’est le Starter Kit de l’ingénierie des médias!

  2. 6
    F.

    « Devenez explorateur… » c’est un peu « passif » comme message –> « Apprivoisez les médias du futur… »
    « Le super héros » c’est un peu l’image que l’on donne aux entreprises qui sont un peu perdues faces aux enjeux technologiques actuels…

+ Laisser un commentaire