Ça court toujours à COMEM+
Compte rendu de notre participation au Tour du Pays de Vaud
C’est à l’occasion de la dernière étape du TPV Printanier que les deux équipes Comem Run se sont rendues à Yens où un parcours de 9,1 km nous attendait. Cette dernière étape nous a réservé un joli mélange de conditions. Nous nous sommes élancés au départ d’une montée qui a duré environ 4km avant de pouvoir rejoindre la fraîcheur de la forêt. C’est ensuite au son du cor des Alpes que nous avons jonglé entre racines et chemins boueux, avant de regagner le village de Yens. Le dernier kilomètre avant l’arrivée nous a permis de profiter un bref instant de la vue sur le lac Léman.
C’est autour de notre traditionnel verre d’eau que nous avons échangé nos impressions et discuté des prochains objectifs de chacun. La soirée c’est ensuite poursuivie par la remise des résultats où l’une de nos équipes a été proclamée 3ème (cat. équipes mixtes).
La montée sur la 3ème marche du podium a aussi été l’occasion d’un petit coup de pub sur notre filière. En effet, durant les trois étapes, le nom de notre équipe a suscité l’intérêt des participants. Nous avons donc eu la chance d’expliquer brièvement que représente comem+.
Le prochain rendez-vous de l’équipe sera le 23 août où nos dégusterons notre prix, une bonne raclette. La prochaine compétition est fixée au 8 septembre pour le triathlon d’Yverdon-les-Bains. A cette occasion, nous formerons deux équipes pour le relais.
Nous sommes d’ores et déjà à la recherche d’un(e) nageur/se pour effectuer la distance natation dans le lac. Intéressé(e) ? Envoyez-vous un e-mail à sandra.gindroz@gmail.com
Résultats chez les hommes :
12ème Tanguy Mentha 38.44,6
20ème Jérémy Moser 41.03,9
31ème Julien Le Glaunec 44.22,9
46ème Cyril Ruchti 48.40,1
Résultats chez les femmes :
12ème Sandra Gindroz 48.45,3
25ème Esther Ivanyi 51.19,7 (cat. Dames sen.)
26ème Marine Schalk 55.18,4
29ème Maria-Teresa Späth 56.55,4
+ There are no comments
Add yours